La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, dans un communiqué rendu public ce mercredi 1er avril, que les billets d’avion réservés auprès de ses différentes agences, peuvent être utilisés ultérieurement par ses voyageurs ou simplement remboursés.
En effet, la direction d’Air Algérie a tenu à rassurer sa clientèle suite à sa décision, d’il y a quelques semaines, de l’annulation de tous ses vols en raison de la propagation de la pandémie du Coronavirus.
Elle a annoncé à ce sujet que : « l’utilisation ultérieure des billets d’avion se fera sans frais dans la même classe tarifaire et sans aucun document supplémentaire, dès la reprise des vols, pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2020 ». En ajoutant que : « le recours au remboursement est possible jusqu’au 31 décembre 2020 et n’est autorisé qu’au niveau du point d’achat d’initial »
Air Algérie a insisté, néanmoins, sur le point suivant : « aucun déplacement immédiat au niveau des points de vente n’est nécessaire ».
Pour rappel, la compagnie a suspendu tous ses vols de et à partir de l’Algérie depuis deux semaines, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus.